Interview de l'acteur Adam Reed qui a joué avec Jessica Alba dans une pub pour les MTV Movie Awards
   

| Interview de l'acteur Adam Reed |



Photo de Adam Reed

Dans cet interview exclusif réalisé par le site, Adam Reed nous parle de son métier et de ses impressions après sa rencontre avec Jessica Alba. Toute reproduction interdite ©

Bonjour et merci de m'avoir permis de vous interviewer !

Tout le plaisirs est pour moi ! Merci de votre intérêt pour ma carrière bourgeonnante à Hollywood, et merci de faire partager votre passion pour la merveilleuse et douée Jessica Alba !

Adam Reed c'est votre nom de scène ?

Mon nom de naissance est Adam Michael Reed. J'ai utilisé d'autres pseudonymes comme par exemple Satchel Underwood et Kip Armadillo, mais pour l'instant je suis encore Adam.

Quel âge aviez-vous lorsque vous avez commencé à jouer dans des comédies, avez-vous fait des études pour ça ?

En fait je suis plus souvent distribué dans des rôles de méchants (comme des voleurs de voiture !) mais j'ai toujours aimé la comédie. Je n'ai jamais été de type clown, mais j'ai toujours eu un sens de l'humour très sarcastique, bizarre et sec, et j'adore énormément jouer des personnages comiques. Je me suis sérieusement dédié à l'étude théâtrale pendant quelques années, mais je n'ai jamais pris des leçons de comédie. Je fais quand même partie d'un groupe d'improvisation fondé à Boston depuis quelques années déjà. Notre nom est « House of Honcho », et à présent nous essayons de gagner un contrat de développement avec Spike TV ou Comedy Central pour un spectacle de comédie sketch. Souhaitez-nous bonne chance !

Dans quels films, clips, ou pièces de théâtre avez vous joué ?

J'ai vécu à Hollywood peu de temps, mais avant d'emménager ici j'ai tourné dans une douzaine de films indépendants et productions théâtrales dans la zone de Boston (d'où je suis originaire). J'ai aussi travaillé avec un grand réalisateur appelé Gerry Speca (ancien professeur de théâtre de Ben Affleck, Matt Damon et autres), qui m'a aidé à préparer ma transition vers Hollywood, et j'ai été assez chanceux d'avoir un emploi stable depuis mon arrivée ici (il y a neuf mois). J'ai tourné dans trois spots publicitaires, une vidéo musicale pour le groupe Primal Scream (dirigé par Jonas Akerlund), un programme pour National Geographic TV, et la promo MTV Movie Awards avec Jessica Alba. J'ai aussi joué le rôle secondaire de l'acteur désigné à Academy Award Gary Busey dans un film d'horreur appelé « Hallettsville » qui va être lancé cet automne. Ma carrière professionnelle ne fait que débuter au cinéma et dans les rôles la TV, mais avoir déjà eu l'opportunité de travailler avec quelques talents importants a été très encourageant au niveau créatif et professionnel !

Comment avez-vous été recruté pour jouer « le méchant » dans le premier clip promotionnel pour MTV Movie Awards 2006 ?

Disons que j'ai tendance à être distribué dans des rôles du « méchant » très souvent ! Je suis un mec gentil - je le jure ! - mais je pense que j'ai un regard et un « style » de jeu qui me donnent l'air d'un gros con ! Pour ce rôle particulier dans la promo pour MTV Movie Awards, mon agent commercial m'a envoyé pour une audition, et on m'a donné une ébauche de base du spot. Quand c'était mon tour de lire pour le directeur et le scénariste (deux mecs très sympas et doués) on m'a mis dedans avec un couple de vieux et on m'a demandé d'improviser le scénario de vol de leur voiture. Comme j'ADORE l'opportunité d'improviser, je me suis bien amusé, et apparemment j'ai déployé la combinaison juste d'intensité et de comédie pour qu'ils me considèrent digne de l'opportunité de travailler avec Mlle. Alba !!!

Avez-vous joué au même moment que Jessica ? Si oui, que pensez-vous d'elle ?

Ah...! C'est la question la plus populaire qu'on m'ait demandée, surtout par mes amis qui veulent savoir « Est-elle vraiment aussi belle en vrai qu'elle l'est sur l'écran ?!? ». Et bien la réponse est OUI. Elle est absolument superbe, comme tu pourrais t'y attendre ! On a travaillé ensemble, mais elle est quand même une star importante et elle a un agenda de travail très clair (avec un manager, agent, publiciste, styliste... toujours à ses côtés), donc elle ne va pas perdre son temps à s'amuser avec le reste de la distribution et de l'équipe. Elle m'a ébloui car c'est une actrice très professionnelle, très concentrée. Et même si on n'a pas eu une conversation tête-à-tête sur quelque chose en particulier, j'ai l'impression qu'elle est une femme très noble. Autrement dit, je n'ai pas senti qu'elle était une diva et elle traite sûrement ses semblables avec respect! Cela la rend même plus attractive, n'est-ce pas ?!?!

En tant qu'acteur, qu'est-ce que vous pensez de la façon de jouer de Jessica Alba ?

Je respecte son éthique de travail et son dévouement à sa carrière. Je ne crois pas qu'elle soit l'actrice la plus douée au monde, mais elle a évidemment ce « je ne sais quoi » !!! Autrement dit, les gens aiment la regarder, et c'est en effet une qualité très rare que beaucoup d'acteurs ou actrices ne possèdent pas. Elle est très jeune et je crois que si elle continue à grandir et à choisir des rôles plus versatiles, elle a un grand potentiel pour devenir une femme dominante significative à Hollywood. J'aimerais bien avoir l'opportunité de travailler avec elle dans quelques années... Parce que cela signifierait que moi aussi, j'aurai développé mon propre métier pour continuer à travailler dans cette industrie ! C'est l'objectif ultime dans cette ville folle : gagner assez de respect parmi tes collègues pour garder leur intérêt dans ton travail et pour que les opportunités continuent à venir !

Merci d'avoir fait cet interview exclusif pour le site www.aba-jessica.net ! Bonne continuation !

Merci pour l'opportunité ! C'était un grand plaisir de travailler avec Jessica, et un grand plaisir de vous parler !


Adam Reed et Gary Busey dans le film  Hallettsville    Image de Adam Reed


Adresse email :   Format :
Inscription
Changer de format
Désinscription